Été 2021 – Bases de Loisirs

Thème : Eté
Public visé : Enfants
Type d'action : Base de Loisirs
Département : Vendée (85)

La préparation de l’été 2021 s’intensifie dans toutes vos structures de loisirs afin de répondre aux attentes de vos publics. La période très particulière de 2020 sera, on l’espère, derrière nous pour que les enfants puissent profiter du grand air !

Comme chaque année, l’association départementale des Francas de Vendée propose aux structures organisatrices, des espaces dédiés aux séjours de vacances pour les enfants et les adolescents. D’un coût abordable, nos bases d’été sont accessibles à tous. Elles offrent des animations ainsi qu’un soutien logistique aux animateurs. Pour Les Francas, il est important que les enfants accueillis sur les bases d’été soient acteurs de leur séjour ; pour vivre une aventure collective, se faire des souvenirs à travers des jeux et des découvertes thématiques.

 

À ce titre, vous trouverez ci-joint notre nouvelle proposition s’articulant autour de quatre bases, situées à Talmont-Saint-Hilaire, Nalliers, Chaillé-sous-les-Ormeaux et Vouvant-Mervent. Cliquez sur l’image de couverture pour accéder à notre plaquette.

Nous restons à votre disposition pour vous apporter tout élément d’information complémentaire.

Vous pouvez aussi nous contacter par mail :