Trombinoscope maternelle 2025-2026
L’équipe qui fait vivre vos enfants !
À l’école maternelle Les Petits Queniaux, chaque jour est une aventure pour les enfants, rendue possible grâce à l’engagement et la créativité de l’équipe d’animation des Francas et des Atsem. Ces professionnels accompagnent les enfants sur les temps périscolaires, proposant des activités variées, ludiques et éducatives.
Qui sont-ils ? Découvrez, à travers ce trombinoscope, les visages souriants qui encadrent vos enfants au quotidien. Chaque membre de l’équipe apporte sa touche personnelle, son expérience et son énergie pour offrir un environnement sécurisé, stimulant et bienveillant.
Leur mission ? Favoriser l’épanouissement, la socialisation et l’éveil des plus petits, tout en assurant un lien de confiance avec les familles. Que ce soit à travers des jeux, des ateliers créatifs ou des moments de détente, l’équipe met tout en œuvre pour que chaque enfant se sente heureux et en confiance.
Un grand merci à eux ! Leur enthousiasme et leur bonne humeur font des temps périscolaires un moment privilégié pour les enfants. N’hésitez pas à échanger avec eux pour partager vos retours ou vos idées.



