Ville de Couëron – un·e responsable du service enfance jeunesse

Type d'offre : Travailler dans l'animation
Lieu : Couëron (44)

La Ville de Couëron recrute pour sa direction enfance et jeunesse un·e responsable du service enfance jeunesse

Cadre d’emploi des attachés territoriaux – Recrutement par voie statutaire ou contractuelle

Sous l’autorité de la Directrice éducation enfance et jeunesse, vous contribuez à la définition et à la mise en œuvre de la politique éducative globale municipale, intégrée dans le projet éducatif de territoire (P.E.D.T.).

Vous assurez le déploiement d’une stratégie de prospective et d’anticipation visant à adapter les capacités d’accueil et l’offre éducative à une population en constante augmentation.

Vous animez la relation avec les équipes enseignantes, veillez à la qualité de l’accueil des enfants au sein des établissements scolaires et assurez à cette fin le lien avec les autres services de la Ville.

Vous organisez et coordonnez la gestion péri-éducative des 6 groupes scolaires de la collectivité (12 écoles), ainsi que de l’organisation de l’accueil de loisirs le mercredi après-midi.

Vous managez une équipe de 6 responsables de site en charge de la coordination de l’ensemble des établissements scolaires.

DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 10 mai 2021

DATE DE PRISE DE POSTE SOUHAITÉE: dès que possible

CONTACT : Sandra Maisonneuve, Directrice de l’éducation de l’enfance et de la jeunesse 02 40 38 51 81

POUR POSTULER : merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation + prétentions salariales et / ou dernier bulletin de salaire), en précisant l’intitulé du poste, à l’attention de Madame le Maire : de préférence par courriel à contact@mairie-coueron.fr ou par courrier :

Mairie de Couëron – 8 place Charles-de-Gaulle – 44 220 Couëron

Téléchargez l’annonce complète